Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Propreté du chiot

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphane
3 messages
stéphane


Bonjour, 


je suis l'heureux maître d'un petit chiot Jack Russel d'un peu plus d'un mois. 


Il fait depuis le premier jours ses pipis sur son tapis sans aucun problème. Par contre, il fait toujours caca dans l'appartement alors que je le sors régulièrement dans l'espoir qu'il fasse ses besoins à l'extérieur.


Que me conseillez-vous de faire ? 


Merci pour vos conseils ;)


Stéphane

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Stéphane,


 


voici un article que nous avions publié : https://www.zoomalia.com/blog/article/eduquer-son-chiot.html#proprete


Ensuite, récompensez le dès qu'il fait caca, et faite le dehors, juste après. Jamais en rentrant à la maison, sinon il va comprendre que la bonne action est d'être rentré à la maison :)


Elodie de Zoomalia

aurelie
1 messages
aurelie

Bonjour j'ai également un petit York de 4 mois qui ne comprend pas qu il doit faire dehors je le met dehors des que je le vois faire mais il a pas l'air de comprendre je suis même un peu dur avec lui et j'ai l'impression que parfois qu'il me craint 


Comment être plus cool avec lui et qu'il comprenne qu'il doit faire dehors et qu'il soit moi craintif 


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte