Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PURINA CAT CHOW Urinary Tract Health

94% des clients

recommandent ce produit

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
YVETTE
2 messages
yvette
bonjour commande du 15 mai le cat show urinary 1,5 kg était à 8,29 euros aujourd'hui le 28 juin il est à 11,99 euros 3,70 euros en 1 mois et demi ne trouvez vous pas que l'augmentation est un peu forte??????
Sophie
1 messages
sophie
Bonjour
Pour la sac de 15kg l’année dernière il était à 46,99€ on est arrivé en moins de 18 mois à 73€… certainement justifiable par plein de bonnes raisons … ou à cause de Poutine!!!
YVETTE
2 messages
yvette
suite à votre réponse là on parle de même pas un mois et demi.... et je trouve que l'augmentation de 3,70 euros pour un sac de 1,5 kg est conséquente.....
JEAN-PIERRE
2 messages
jean-pierre
Bonjour, chose importante pour mon chat qui n'a presque plus de dents. Quelle est la taille des croquettes ?
Merci
LAURE
1 messages
laure
Bonjour, Je pense qu'elles sont un peu grosses pour votre chat. Cordialement.
NATHALIE
1 messages
nathalie
je cherche ces croquettes en 15k?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous avons rajouté en 15kg:
https://www.zoomalia.com/animalerie/cat-chow-adulte-special-systeme-urinaire-p-11531.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte