Question, discussions produit QUALITY SENS Small Agneau Riz hyper digeste pour chien de petite taille

8 réponses
MARIE LAURE
2 messages
marie laure fr
Bonjour,

Ma chienne qui a des problèmes de calcul peut-elle prendre cette marque ? D'habitude elle prend royal canin mais vous êtes en rupture de stock.
Merci pour votre réponse
Mathieu
93 messages
mathieu fr
Bonjour Marie-Laure,
Il n' y a aucune contre indication pour des chiens souffrant de calculs, toutefois il est conseillé de demander l'avis à votre vétérinaire avant de changer de régime alimentaire.
Bien cordialement, l'équipe Zoomalia
ariane
1 messages
ariane fr
j’utilise ces croquettes sur cavaliers kc âgées dont 1 tres cardiaque. , 1 croisée chihuahua tres âgée 15 ou 16 ans avec problèmes calculs qui ont disparus car j’ajoute 5ml vinaigre de cidre dans croquettes 1 cc/5ml, je mouillé avec eau chaude. mes grandes 16/18/21 kg mangent pareil. problèmes digestifs rentrés dans l’ordre les plantes sont bien et il y a aussi chondroprotecteur. je conseille
stephane
1 messages
stephane fr
Bonjour
Ces croquettes conviennent elles à mes cavaliers king charles ?
Ils font 7 kgs quelle est la ration journalière ? Donner en 1 fois ou 2 fois?
Cordialement
Véronique
3 messages
véronique fr
Bonjour. Oui tout a fait. Si se sont des chiens adultes. Vous pouvez leur donner en 1 fois. La grosseur des croquettes est parfaitement adaptée
Cordialement
Karyne
2 messages
karyne fr
Bonjour, pour ma part la ration de la journée je la partage en 2 gamelles ,1 matin 1 soir, et pas de soucis de digestion ou autre, car je trouve pour nos amis que d’attendre jusqu'au lendemain pour manger ça fait long ,environ 24h sans rien dans le ventre ,oui pour moi ça fait long
Sabrina
5 messages
sabrina fr
Bonjour, J’aimerais savoir si ses croquettes peuvent convenir à une petite chienne stérilisée? Ma petite chienne est stérilisée et a des petits soucis de digestion ce qui fait que je galère à lui trouver des croquettes qui lui conviennent Je voudrai savoir si ces croquettes peuvent convenir? merci d’avance pour la réponse
Aliciane
2 messages
aliciane fr
Bonjour, les croquettes sont digestes car c'est de l'agneau et il n'y a pas de céréales.
Les croquettes sont adaptées pour petits chiens.
Mes chiennes les tolèrent bien au niveau digestif.
Karyne
2 messages
karyne fr
Bonjour, oui ces croquettes sont parfaites ,je vous les recommande

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande