Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

que mettre

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
jean-marie
21 messages
jean-marie


j'ai un bac de 125l avec des rasboras  et coridoras la tout vas bien grâce  a vos conseilles  sur ce site


je souhaite en refaire un autre mai j'aimerais mettre des poissons plus colores


(par contre je ne souhaite pas de reproduction) ALORS QUE METTRE !


merci pour vos réponses

genevieve
161 messages
genevieve

Je penses que un couple de colisa lalia (gourami nain) pourrait très bien y vivre puisqu'il peut se contentir d'un espace de 20 l en général pour un sujet selon un livre d'aquarophilie . Un aquarium bien planté est nessecaire car le mâles et défois aggresive avec la femelle pour la repro' mais les parents mangeront les oeufs donc aucun risque. Ou le gourami miel car il est de petit taille ! Un aquarium couvert car ce genre de poissons sautent !!



Après si ton aquarium est "long" je penses à une petite bande de néon (10 individus).



Tu peux laisser les coridoras (entente entre colisa et cori' est impec' ).



Attend d'autre avis car je connais pas tous les poissons !!!



Les rasboras je ne connais pas donc je te dirais rien.

jean-marie
21 messages
jean-marie

merci LAURINE pour ta réponse mon aquarium fait 80x35x50(soit 120 litres)


combien de colisas je pourrais mettre  sachant que je vais mettre 9 corydoras trilineatus


merci pour une réponse

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Jean-Marie,


concernant le couple de Colisa Lalia Alain en a parlé dans "Que mettre n° 2";


sinon attention tu as que 125 l. donc ne surpeuple pas sinon grosse déconvenue.


Aquariophilement.

genevieve
161 messages
genevieve

bonjour


Prévoir juste un couple et pas mal de cachette


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte