Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel animal adopter ?

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leonardo
67 messages
leonardo


Bonjour c moi je sais que j'ai crer un sujet ou je dois avoir des lapins mais quelle animales me conseillez vous (jpeux pas avoir de chat ou chien)



j'habite  dans une grande maison et grand jardin



La j'ai eu l'idée d'un furet mais qu'en dites vous



J'ai 14 ans, bientot 15 et je suis actif et j'adore les animaux, sauf les rat, souris et octodons.

genevieve
161 messages
genevieve

Des poissons c'est vraiment génial surtout un poisson combattant on s'y attache très vite


Si tu veux des info's sur les poissons combattant demande moi si tu veux !

Leonardo
67 messages
leonardo

Bah moi j'aimerais plutot un animal qui n'est pas un poisson, qu'ils soit affectueux/câlin


Vous me conseillez quoi

Leonardo
67 messages
leonardo

Un furet?

genevieve
161 messages
genevieve

"qu'ils soit affectueux/câlin"


Un poisson ont s'y attache très vite et c'est très curieux le mien quand j'arrive dans la pièce là ou il est il s'approche vite et ce colle sur le vitre pour que je le regarde nager


"Un furet?"


Je crois que celon mes souvenirs un furet sa sent pas très bon de plus tu dois prévoir une cage d'au moins 4 étages ....


 


Après ce n"ais pas moi que vat te proposer des chose car déjà deux lapins s'est de l'entretien et beaucoup de temps (et d'argent matériel , nourriture ... ) à leurs consatrer !!!!


Il y a l'hamster aussi ces rigolo !!!!!

Ninon
23 messages
ninon

sALUT


Moi je te conseilleurai de prendre un hamster!!


 

Ninon
23 messages
ninon

j'ais un hamster et c'est trop trop drole

Leonardo
67 messages
leonardo

moi je dirais au lieu des deux lapins, un animal avc lequel on joue et qu'ils soit dynamiques et genre reconnaise son maitre.

gloriane
83 messages
gloriane

un cochon d'inde c'est mignon trés calin et affectueux j'en ai eu 3 j'ai adoré 

Leonardo
67 messages
leonardo

ok merci,


Je vais avoir ma lapine dans 1 semaine


Elle aura la cage RABBIT 100 DOUBLE


Et quand elle aura 8mois je la ferais s'accoupler avc un lapin a mon oncle


Et apres une portee HOP steriliser^^

genevieve
161 messages
genevieve

bonjour,


"


Et quand elle aura 8mois je la ferais s'accoupler avc un lapin a mon oncle


Et apres une portee HOP steriliser"


 


cela stresse énormement les lapins d'être en gestastion de plus il y a temps de lapin abandonné alors pour en refaire naître ?


Mais c'es ton choix !

François
2 messages
françois

Personellement il faut voir avec ton âge aussi! 

Et tout dépends du caractère de l'animal! Même si l'animal est au final pas câlin il faudra t'en occupé!


J'vais un lapin très câlin, et un autre qui voulais a peine que je mette ma main dans sa cage!


Généralement un animal très calin c'est les rats pour ce que j'ai eux comme rongeur!


Les hamster généralement ils préfèrent ne pas être trop manipulé même si ils sont adorables!


Et les chinchillas malgré leur fourrure super douce ils sont plus dans l'amusement de courir partout que dans les câlins ^^


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte