Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel animal?

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leonardo
67 messages
leonardo


Bonjour a tous j'ai 14 ans j'habite dans une maison avec grand jardin mais je vis déménager dans un grand appart mais possibiliter de aller encore dans le jardin étant a moi.



Je suis actif, sportif, je reviens a 16h-17h le lundi mardi jeudi et vendredi et le mercredi j'ai pas cours.



Je voudrais savoir quels animaux me coniendrait (meme deux de especes differentes)



Je cherche un animal affectueux, doux, qui me reconnaitrait.....



(Croyez vous que j'aurai possibiliter d"avoir un shiba inu ou un mini) 



Pouvez me dire des propositions de n'importe lequel des animaux qui me conviendrais?

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Léo !


 


Je pense qu'un chat te conviendrait mieux qu'un chien, car tu dois sortir le chien etc. Un chat te reconnaître et sera affectueux. Sinon tu peux aussi choisir un lapin ou un autre rongeur.


 


Tiens moi au courant de ton choix final ;)


Sabrina

Leonardo
67 messages
leonardo

Merci sabrina,


J'aime bien les chats mis je dois me faire en premier traiter contre mon allergie au poil de chat.


Et on m'a dit qu'un chat cohabitait bien avec un furet (est ce que ca sent vraiment mauvais) ou une lapine ca peu le faire?

Leonardo
67 messages
leonardo

?

Leonardo
67 messages
leonardo

please

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Je pense qu'un chat et un lapin peuvent cohabiter si tu les habitue doucement l'un à l'autre.


 


A bientôt

Ninon
23 messages
ninon

Et un furet ca pus assez fort=)


Sinon un lapin et un chat c'est bon!!

Leonardo
67 messages
leonardo

ok merci bcp je vais achetez une rabbit 100 double pou ma futur lapine!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte