Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel anti-puces pour un chiot ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie Claude
6 messages
marie claude


Bonjour,



Je suis allée chercher un chiot à la SPA. Elle pèse 4kg et a 4 mois. J'ai une autre chienne qui pése 7kg et qui a 11 ans. Puis je utiliser le même produit anti-puce pour mes 2 chiennes ou faut-il quelque chose de spécial pour la petite ?

Sabrina
58 messages
sabrina

Salut Marie-Claude,


Tu peux leur donner le même anti-puce si tes deux chiennes sont dans la même tranche de poids, selon les pipettes utilisées.


A bientôt ! ;)


Sabrina

Marie Claude
6 messages
marie claude

Merci Sabrina !

Christophe
4 messages
christophe

Salut, pour un chiot il vaut mieux utiliser un insectifuge au lieu d'un insecticide car il peut ne pas supporter les produits. Il existe pas mal de colliers qui vont dans ce sens et qui sont très pratiques sinon tu peux aussi faire des shampoing antipuce pour un chiot ça marche très bien, et bien le brosser avec un peigne antipuce.



J'ai deux chats et 1 chiot (désormais grand) à l'époque je faisais ça et ça a bien  marché !



Bon courage


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte