Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quel chien pour appart?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leonardo
67 messages
leonardo


Bonjour je voudrais savoir quel chien me conseillez-vous pour avoir dans un appartement. Jardin a disposition, qui n'aboie pas trop....


Stp que e conseiller vous?


j'ai eut auparavant un bouldogue francais quand j'etais petit. J'ai 16 ans

zoe
1 messages
zoe

bonjour moi j'ai un shih tzu sa peu vivre en apparte et le mien n'aboie pas donc je pense que il y en a d'autre comme sa


 
 
 
Marie
5 messages
marie

je te conseille d'adopter en SPA, non seulement ce sera moins cher ou un prix raisonnable pour un chien/chiot vacciné, pucé et stérilisé mais en plus tu pourras avoir l'avis des bénévoles sur le chien qui te correspondrait le plus, le tout n'est pas d'avoir une race, (effectivement il vaudrait mieux un chien calme et pas trop gros et qui n'aboie pas) mais il faut aussi un chien que tu puisse dresser, tout chien dréssé convenablement peut être comme tu le souhaite.


Pour la race, ce n'est pas important vas dans une SPA et tu trouveras ton coup de coeur, qui correspondra a tes critères physiques et avec qui le courant passera.


 

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour, 
En effet il vous faut un chien qui n'a pas un grand besoin de courir et se dépenser, assez calme.
Vous trouverez sûrement votre bonheur à la SPA, qui pourra vous orienter vers un chien qui vous convient.
Cordialement


L'équipe Zoomalia 

Inès
25 messages
inès
Je suis d'accord avec eux a la Spa tu sauveras un chien tu l'auras à un prix raisonnable et en plus il seras en bonne santé

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte