Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel dimension de corbeille pour epagneul breton

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
karine
1 messages
karine


Bonjour,



 



quel dimension de corbeille et coussin dois je prendre pour un epagneuil breton



merci



 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Karine,


nous vous conseillons un panier d'une longueur d'au moins 70 cm, que votre chien y soit à l'aise.


 


Bonne journée


Elodie de Zoomalia

Léa
1 messages
léa

bonjour, 


quel dimension pour un dogue argentin ?


merci

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Léa, 


nous vous conseillons un lit d'au moins 80-85cm de longeur.


Bonne journée


Elodie de Zoomalia

Karine
1 messages
karine

Bonjour,


Nous aurons bientôt une petite épagneul breton, que me conseillez-vous pour son couchage, dois je prévoir un coussin à sa taille de son arrivée ou plutôt un pour sa taille adulte ? Merci d'avance

Anaïs
4 messages
anaïs
Bonjour Karine_D
Vous pouvez directement acheter un couchage pour sa taille adulte parce qu il grandira plus vite que vous ne le pensez ^^
J ai acheté 1 coussin pour ma hollandaise (elle a maintenant 13 mois) pour mettre dans le panier de mon berger allemand elle y allait sans probleme

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte