Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel espèce dans 50 L ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
THIBAUD
1 messages
thibaud
Bonjour, je souhaite démarré un aquarium de 50L.
Je voulais savoir quel espèce de poisson je peut intégré à la fin du cycle bien sûr.
Et où puis-je les acheter de préférence ?

Merci de vos réponses,

Emmanuel
6 messages
emmanuel
Bonjour, vous pouvez y installé 1 groupe de 10 néon ou dès guppy et enfin des tetra
Vous avez le choix soit en animalerie soit c’est des particuliers
Bonne journée
Michel
470 messages
michel
Bonjour.
Site aquachange onglet faune . Remplir litrage,pH,gh et température et le réponse est la.
Pour l'achat magasin ou particuliers près de chez vous pour avoir la même eau.
Alexandre
4 messages
alexandre
Pas de néons ou de guppy qui doivent avoir au minimum 80 voir 100 litres pour être à l'aise car vive en harem. prends soit crevettes ou combattant c'est plus adapté et de préférence chez un particulier car en magasin sont bourrés de médocs ...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte