Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quel harnais choisir pour faire de la marche et course a pied avec son chien ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
pauline
1 messages
pauline


Bonjour, je souhaiterais savoir quel type d'harnais était le mieux adapter pour courir ou faire des randonnées avec son chien ?

Merci de vos réponses

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Pauline,

Il te faudrait une ceinture ventrale  plus une laisse . Je te conseille la ceinture ventrale avec laisse pour chiens ( 2 modèles existent : petits et moyennes tailles ou grandes tailles, tout dépend de ton chien!). Le prix pour le petit modèle est de 23.99 euros, et le grand modèle 34.90 euros. (référence 12765 ou référence 12766).

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte