Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quel harnais pour bichon maltais 2 mois

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandra
261 messages
sandra


Bonjour Aline,

Je te conseille le harnais pour chiot avec laisse de Trixie. Il existe en 2 coloris (rouge-argenté) ou (argent-gris-noir).

A bientôt!

Odile
24 messages
odile

Bonjour,

ayant été éleveur canin de Spitz de nombreuses années j'ai toujours fait la recommandation suivante à mes clients : pas de harnais si possible. Les harnais surtout si votre chien tire sur sa laisse risque de lui déformer les épaules et lui donner une démarche bizarre. Mieux vaut lui apprendre doucement à ne pas tirer sur sa laisse et à marcher tranquillement. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais cela vaut la peine de s'y exercer, surtout avec des chiens de petites tailles.

Si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement mettez lui un harnais; mieux vaut encore cela plutôt que de retrouver son chien sur la route!

Bon courage.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte