Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel jouet intéresserait ma lapine ?

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Astride
7 messages
astride


Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,


Voyez-vous, j'ai une lapine qui est très difficile et des fois agressive.


J'ai déjà essayer de lui mettre pleins de jouets, mais soit elle n'y touche pas, soit elle grogne et essaye de me mordre. :/


Et donc toute la journée, elle est allongé dans sa cage et elle ne fait rien ( tout à l'heure je l'ai sortie dans le jardin ).


Voilà si vous pouviez me conseiller un jouet en particulier qui a bien marcher avec votre lapin et si avant votre lapin était comme sa, m'expliquer comment vous avez fait pour qu'il arrête de s'ennuyer. Merci.


Inès
25 messages
inès
Essaye peut être la carotte à mâchouiller ça marche très bien chez ma lapin même un peu trop que j'ai du lui retirer LOL sinon si tu as une laisse et justement un jouet à mâchouiller tu peux Grace à la laisse accrocher le crocher de la laisse au jouet et le reste de la laisse à la cage ma lapine adore et saute dans tout les sens pour jouer avec
En espérant t'avoir aider Ines
Delphine
10 messages
delphine

Bonjour, ma lapine le plus agée a exactement le caractère de la tienne Eglantine_S ;)


Elle est très occupée car elle sort beaucoup dehors et a accès à la maison. Ce qu'elle aime, se sont les tunnels en rondin de bois et les maison en bois. Elle grimpe dessus, la ronge, essaye de la soulever, etc.  Mais après c'est normal qu'un lapin dorme l'après midi, ils sont surtout actifs le matin et le soir, voir la nuit!! 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte