Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel parc ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
2 messages
michèle


j'ai commandé un tapis de protection Wembley pour parc coloré pour rongeur, en pensant commande le parc complet.


Maintenant je ne sais pas quel parc commander du coup ? merci

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


 


Voici le lien du parc coloré:


https://www.zoomalia.com/animalerie/parc-colore-pour-rongeur-p-20609.html


 


Bonne journée.


L'équipe Zoomalia

Michèle
2 messages
michèle

C'est gentil je vous remercie mais je fais quoi ? le produit n'est plus disponible ! 


je me retrouve avec un tapis sans parc.

isabelle
22 messages
isabelle

Bonjour  j ai acheter le tapis et le parc qui aller avec  ayant eu un 3 ieme cochons d inde j ai racheter un autre parc pas la meme marque car l autre ete indisponible par la suite j ai achter le meme tapis  je peut vous rassurer  les 2 parc que vend zoomalia vont avec le tapis   voila  si vous avez des doutes je vous donnerai les ref du parc  

isabelle
22 messages
isabelle

En effet les parc sont indisponible  je pense que c est momentanément  envoyer leurs un message sur le service client  il vous diront  


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte