Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel poisson me convient

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maylis
6 messages
maylis
Bonjour je cherche des poissons qui pourraient me convenir car je ne trouve pas :

- je suis débutante donc il me faudrait un poisson pas trop compliqué à maintenir

- malgré mon manque d'expérience je suis prête à faire des efforts ( beaucoup me documenter, me renseigner au près de professionnels...)

- niveau matériel j'ai à peu près tout ( filtre, chauffage, bulleurs, éclairage, tests ph...)

- j'ai un aquarium de 12L et un autre de 30L

- en terme de poisson, j'aimerai un poisson qui ait de plutôt longs voiles et qui soit peut vivre avec des membres de son espèces soit qui peut vivre avec une autre espèce de poisson


Voilà pour toutes les informations et critère de recherche et j'espère que vous m'aiderez à trouver mon petit bonheur !
Merci
Michel
470 messages
michel
bonjour
malheureusement à part un combattant , aucun poisson dans un 30L . il reste les crevettes mais ce n'est pas compatible avec le combattant.
Michel
Maylis
6 messages
maylis
Et même des killies ce ne serai pas possible ?
Michel
470 messages
michel
oui en effet ,je ne les pas proposé car très rare en animalerie. Sur aquachange boutique ils en vendent mais les frais de port sont exorbitants pour un couple de killis.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte