Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel reptile choisir ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Leonardo
67 messages
leonardo


bonjour a tous j'ai 14 ans et depuis 3 ans j'dorerait voir un reptile



on en m'a conseiller 3



le gecko (leopard)



un pogona



un elaphe guttata



et comment convaincre ma mere



y a t il des bourses aux reptiles cette année dans le coin de Paris?

Leonardo
67 messages
leonardo

un serpent de blés certe c'est ce que j'ai dit mais a ce que je vois je pourrais aussi faire avc un boa ou pythins(pas géant nn plus) si je prends un serpents


 

anthony
3 messages
anthony

commence pas avec du boa ni pythons pour débuté dans la terrariophilie le python est sensible au stress et le boa niveau financier est cher entre son terra alimentation et attentin aussi à son caractère et sa force

xavier
6 messages
xavier

moi je te conseil plus un phyton si tu es patient si tu maitrise bien l'espece il y a pas de raison surtout si tu en as vraiment envie ......calcul deja le coup des installations au mieux 150 euros sinon 200 a 250 euros ......terra decor cachette ect .....ton phyton te coutera entre 50 et 100 euros si tuvis pas loin de paris tu as la ferme tropicale qui est serieuse moi mes serpents viennent de labas .....pour convaincre ta maman la ...on ne peut pas le faire a ta place ...bon courage ..pur l'elaphe bonne idèe aussi ne va pas trop vers le boa il sera plus grand plus fort .....a toi de voir ....nourrir ect .......!!

Julien
18 messages
julien

- Je pense que pour débuter en serpent un Guttatus serait de bonne augure et en lézard je te conseil Eublepharis


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte