Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quel sac de transport choisir pour un bichon frisé ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
murielle
2 messages
murielle


bonjour



je desirai savoir quel sac de transport je peux utiliser pour un bichon frise 



le sac marilla suffit il. si je le commande tout de suite  arrivera t il avant le 1 fevrier



 



merci par avance de votre conseil



cordialement 



murielle



 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Murielle,


 


vous parlez du sac "Malinda" ? Celui-ci : https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-malinda-p-9808.html ?


 


Le bichon frisé, taille adulte, fait en moyenne 28-30cm de hauteur. Votre chien risque d'être à l'étroit, même avec le sac en grand modèle.


Pourriez-vous nous donner la hauteur et longeur de votre chien afin que nous vous conseillons le modèle qui lui conviendra ?


 


Merci par avance


Elodie de Zoomalia

murielle
2 messages
murielle

bonjour elodie


merci de me repondre


pour ce qui est de la question  c'est une petite chienne de 8mois en longueur du cou a la queue 36cm en hauteur environ 27cm


j ai besoin d'un sac de transport car nous allons a la montagne le 1/02 je ne voudrais pas qu'elle se brule trop les coussinnets en restant toute la journee avec nous


merci par avance 


cordialement


murielle

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour,


 


le sac Malinda ira très bien maintenant que nous avons les mesures de votre chienne.


https://www.zoomalia.com/animalerie/sac-malinda-p-9808.html


Choisissez le grand modèle : 27x30x50cm. Nous l'avons en stock. Vous devriez l'avoir pour le 1/02 mais si vous avez peur, choisissez le traitement prioritaire ou Chronopost.


 


Bonnes vacances à vous !


Elodie de Zoomalia

Natacha
1 messages
natacha
Bonjour

Les normes d’Air France imposent une taille de sac de 46x28x26. Cela me
Semble trop petit pour un bichon frisé. Quelle serait la solution la mieux adaptée? Peut on le faire voyager dans un sac de cette taille? Le mien est encore bébé et je ne sais pas la taille définitive. Le sac de 50cmque vous citez ne passe pas dans l’avion…
En vous remerciant

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte