Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelle cage choisir pour un hamster angora ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Inès
25 messages
inès
Une cage avec des tunels et des roues (pour hamsters bien sur ) pas immense mais minuscule non plus si tu tape Cage pour hamster angora tu trouveras
J'espère t'avoir aider Inès
Delphine
10 messages
delphine

Bonjour, 


Une grande cage, sans tuyeaux car les hamster angora comme les syriens sont très gros et les tuyaux pour hamster nains ne sont pas adaptés. Recherchez une cage avec la plus grande surface au sol possible, le hamster est un grand coureur.  La roue doit elle aussi être la plus grande possible, 25cm est le minimum que je vous conseillerai, elle doit être pleine, pas à barreaux. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte