Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelle cage pour mon cochon d'inde

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
1 messages
nathalie


bsr je me renseigne de adopter un cochon alors je voudrais savoir quel cage qu'il faudrait prendre pour 2cochon d'inde je voulais savoir c'est quoi le mieux si c'est 2male ensemble ou 2femelle je vous remercie d'avance pour votre reponse 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Nathalie, 



 



voici une vidéo que nous avons faite pour vous aider : https://www.youtube.com/watch?v=e4lTzXjw0Qg



 Il faut, pour 2 chons, au moins 1 m de longueur concernant la cage.



Ensuite, entre vos chons il y aura toujours un dominant et un dominé, entre femelles ou entre mâles.



Je vous conseillerais 2 femelles, j'en ai moi même 3 et cela se passe très bien.



Elodie de Zoomalia

isabelle
22 messages
isabelle

Bonjour   j ai deux cochons d inde males et ma cage fait 1m20 de longueurs   j avais un peu peur malgre ce qu ondiser sur la cohabitations de 2 males  les miens ont l air de bien s entende  mon premier a 2 ans et il avait l air de s ennuyer donc j en ai repris un autre  qui a 2 mois  je l ai eu a 1 mois  je pense qu il ete preferable de prendre a tout petit bebe avec mon males de 2 ans  les gens disent qu il est preferable de prendre 2 femelles    voila   cordialement


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte