Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelle niche choisir ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
coralie
1 messages
coralie


bonjour,



 



nous aimerions acheter une niche pour Flocon qui maintenant reste dehors mais bon quand il pleut franchement c'est pas top



du coup on en a vu 2 mais je ne sais pas quesqui est le mieu a toit pointu et plutot a toit plat un peut pentu voila j'attend vos reponse merci

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour Coralie, 


Un toit pointu permet à l'eau de mieux s'écouler, mais si Flocon est encore petit, peut-être qu'un toit plat lui permettrait de se sentir plus confiné, un peu comme dans un cocon!!


A bientôt

Patrice
1 messages
patrice

Perso, je recommande un toit pointu car il y a plus d'espace, et le chien pourra s'étirer et se mettre à l'aise tranquilement sans devoir forcément sortir, ce qui est fort utilie lors d'une précipitation ou d'un orage.

NATHALIE
1 messages
nathalie

Bpnjour Coralie,


Pour ma chienne de 7 ans, y a quelques années j'ai opté pour une cabane en bois pour enfant! en 2007 je l'ai acheté à la Foire Fouille pour 109 euros + 2 matelas de chaise longue adapté. Elle est très spacieuse et confortable à tous les temps.


 Lors de l'installation de la premiere lamelle elle a tout de suite compris que c'était pour son grand plaisir d'être dans le jardin et de pourvoir surveiller en se reposant.


Car la fenêtre et la porte lui permettent d'avoir un oeil sur tout et partout en quelques secondes... et pour ma grande curieuse devenue maman sur sa nichée de 8 mois,


elle adore ça!  et eux aussi... nous avons rajouté une autre sur pilotis afin de leur donner plus d espace à notre tribu de ♥.


Bonne journée à vous.


 


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte