Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quelle pompe choisir pour un bocal de 6 litres

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Didier
8 messages
didier


bonjour

pouvez vous m aider. j ai un bocal de 6 litres et je vois que le poisson au bout de 2 jours , se positionner en haut comme ci il chercher de l'air?

faut il que je mette une pompe a air? et si c est le cas que choisir? dite moi tout car je suis qu un debutant.

merci d avance..

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Didier,

Quel poisson as-tu dans ton bocal de 6 litres? Car 6 litres c'est vraiment très peu pour un poisson.

A bientôt!

Didier
8 messages
didier

bonjour

c est un poisson rouge .

pour commencer j ai pris un petit pour pouvoir m experimenter pour la suite .

c est pour ca que je demande conseil!!

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,

quel est le "stupide imbécile" qui a oublier de vous dire que pour un poisson rouge le mini légal est de 200 l. (perso je pense que 100 l. est le mini.), car passé animal de compagnie.

Le poisson rouge va avoir une taille en fonction du volume de l' habitat.

Mais 6 l., autant vous représenter tournant toute votre vie dans une pièce de la taille des W.C..

Aquariophilement.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Didier,

Il est vrai que certains vendeurs ne vont pas se soucier du bien être de l'animal et ne donnent malheureusement aucun conseils pour démarrer avec un poisson rouge (et c'est un poisson qui n'est pas facile à élever!).

Je t'envoie un lien qui j'espère pourra t'aider :

https://www.lapagedupoissonrouge.net/

A bientôt!

Didier
8 messages
didier

merci beaucoup de ton aide Sandra :)

Sandra
261 messages
sandra

De rien Didier,

N'hésites pas si tu as des questions!

A bientôt 

Didier
8 messages
didier

ok merci c et sympas ,je suis aller cher un aquarium plus grand vu la place que j ai dans l appart j ai pris un 40 litres il va pouvoir nager avec cette quantité d eau lol.

a bientot pour des question Sandra.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Didier,

C'est super ce que tu as fait pour ton petit poisson rouge, félicitation!

A très bientôt!

Didier
8 messages
didier

bonjour Sandra

dit moi dans l aquarium il y a une pompe AQUA FLOW 100 sa fait filtre et diffudeur d air ??.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte