Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quelle race de petit chien ?

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ISABELLE
1 messages
isabelle


Bonjour à toutes et à tous,


voilà nous recherchons une race de petit chien qui pourrait coller avec notre vie de famille. Nous vivons en maison, avons deux chats, et deux ado 12 et 14 ans. Nous travaillons bien sûr tous les deux et et les enfants au collège la journée, je souhaiterai donc un petit chien qui peut supporter la solitude quand même, il n'y a personne de 8H à 17H20 du lundi au vendredi


Auriez-vous des races à me proposer ? j'ai vu que la race de lhasso apso pourrait être le petit chien qui nous conviendrait.


 


Merci de vos retours et bonne fin de journée :)

Alexandra
2 messages
alexandra
Bonjour

Je possède un teckel , chien calme et intelligent
Le mien reste 6 h sans problème au delà il aura des besoins à satisfaire normal
Je ne peux vous conseiller une race de chien plus qu’une autre , privilégier un chien calme ce sera un apprentissage pour le chien à faire progressivement car il sera seul pratiquement toute la journée.
Je laisse au mien , la tv et le droit d’aller sur le lit , trouver lui des jouets ( Kong) à remplir de pattée qui l.occupera
Bon courage j’espère que vous trouverez le chien qui sera s’adapter
Julien
4 messages
julien

Un berger allemand fera l'affaire, c'est une race intelligente et assez robuste pour la famille. 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte