Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelle rampe d'éclairage pour aquarium choisir ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FRANCOIS
2 messages
francois


Je recherche une rampe d'éclairage pour aquarium Paradisio. Longueur: 68 cm.



2 tubes de 60.



Merci de votre aide.

ANNE
25 messages
anne

bonjour,


peut-être que ce produit vous conviendra ? ? https://www.zoomalia.com/animalerie/galerie-d-eclairage-arclight-p-315-c-166.html

FRANCOIS
2 messages
francois

Oui merci, je pourrais essayer avec cette rampe un peu longue de 68.5 cm mais je ne sais pas si mes tubes neufs de 60 s'y adapteront...

nicolas
23 messages
nicolas

Bonjour, je voudrais acheter l'aquarium Comb. Vivaline 330 151x51 Wenge. Deux néons de 54 w suffisent-ils? Y a t'il les réflecteurs.


Faut-il acheter autre chose avec pour son bon fonctionnement? Car je voudrais le planter pas mal pour des discus.


 


Merci


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte