Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelles croquettes choisir pour un boxer senior ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
helena
2 messages
helena


bonjour



 



je souhaite avoir  votre aide.



je suis a la recherche de croquette pour un boxer de 7 ans(senior),il est en pleine forme,sportif.



j ai vue sur le site les 



Trainer Natural Senior Maxi pour chien


le sac est plutot attirant mais quelle son leur qualitées.merci j attend vos point de vue

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


En effet ce sont de bonnes croquettes, voici les principales qualités de ces croquettes:


Il s'agit d'un aliment fonctionnel adapté pour le bien-être général de votre chien. L'intégration avec des nucléotides (extraits de levures) maintient et renforce le système immunitaire. L'extrait végétal de haricot blanc (phaseolus vulgaris) provoque une diminution de l'absorption des calories et aide à maintenir un poids ideal. La Boswellie (boswellia serrata à une action anti-inflammatoire tout en préservant le bon fonctionnement des articulations. Un mélange exclusif d'anti-oxydant extraits des agrumes permet de lutter contre le vieillissement des cellules et favorise l'hygiène bucco-dentaire. La combinaison spéciale entre fibres insolubles, fibres solubles, pulpe de betteraves et graines de lin, a des effets bénéfiques sur le transit intestinal. 


 


Bonne journée

helena
2 messages
helena

merci pour la reponse


cette marque est bonne alors que ce soit pour senior ou junior

Sabrina
58 messages
sabrina

Hello !


Je me permets de m'incruster dans la conversation ! hihihi Mais cette marque est super quel que soit l'âge du chien !


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte