Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelles croquettes choisir pour un shar-peï ?

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Andre Filipe
1 messages
andre filipe


Bonsoir



je voudrais savoir quel marque de croquettes prendre pour un shar-pei, le mien il prend vet essential mais il la veut plus. il vien d'avoir 8mois.



 



merci

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour André,


 


nous vous conseillons ce type de croquettes :


https://www.zoomalia.com/animalerie/eukanuba-puppy-and-junior-pour-chiots-de-grande-race-p-13236.html


sachant que le shar-peï pèse environ 25 kg lorsqu'il a atteint sa taille adulte. En tant que chiot, celles-ci sont adaptées à votre compagnon.


Lorsqu'il aura atteint sa taille adulte, vous pourrez affiner votre choix en choisissant par exemple des croquettes qui préservent la peau, très sensible chez le shar-peï.


 


Très bonne année à vous


Elodie de Zoomalia

Sabete
3 messages
sabete

Il est également important de ne pas donner de lait ou de produit laitier, ainsi que tous produits à base de viandes crus. Ces aliments sont toxiques pour les chiens.


 


Voici une liste d'aliment toxique pour votre chien : http:/bit.ly/1lkMKDf

Christèle
2 messages
christèle

bonjour,


perso je ne prends que du royal canin c'est des très bonnes croquettes et très complètes.


cordialement.


christèle.

arnaud
1 messages
arnaud

 



 



 

frederic
3 messages
frederic
Bonjour
Je donne à mes 2 sharpei ROYAL CANIN SASIETY , hors je souhaite changer car elles boudent ces croquettes depuis quelques temps à savoir qu'elles sont fragiles concernant la peau , elles sont stérilisées que me conseillez vous svp
Merci

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte