Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelles croquettes pour bull terrier 12 mois

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sebastien
5 messages
sebastien


 



bonjour je voudrais savoir quel croquette prendre pour mon bull terrier de 12 mois ? merci

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Sébatien,


 


Je vous conseillerais celle-ci : https://www.zoomalia.com/animalerie/pro-plan-dog-adult-sensitive-riche-en-saumon-p-11484.html


Ce sont des chiens à peau sensible. Celles ci sont bien équilibrées et digestes ce qui évitera également l'embonpoint de votre chien si il a une activité physique qui lui correspond.


Bonne journée


Elodie de Zoomalia

sebastien
5 messages
sebastien

je vous remerci pour votre reponce !!! sebastien

david
6 messages
david

Je conseil aussi du Profine , carnilove , taste of the wild , arcana , orijen


Apres tout depend de l activitee du chien


;-)

Elodie
135 messages
elodie

Merci David !

Alexandre
2 messages
alexandre

Bonsoir 



Nous avons une petite bill terrier de 5 mois. 



Elle se gratte et sent fort de la bouche. 



Nous avons acheté des croquettes chez notre vétérinaire. 



Pouvez-vous nous conseiller une bonne marque de croquettes pour qu'elle puisse être en forme et surtout qu'elle ne se gratte plus. 



Merci 



 

Alexandre
2 messages
alexandre

Bonjour 


Nous avons une petite bull terrier de 5 mois .


Nous lui avons acheté des croquettes chez notre vétérinaire ,mais elle se gratte tout le temps et elle sent très fort du museau. 


Pouvez-vous nous conseiller une bonne marque de croquettes pour notre petite princesse .


Merci 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte