Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelles croquettes pour mon chihuahua ?

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Veronique
7 messages
veronique


Bonjour,Je me suis rendu compte qu'il existe au moins trois croquettes différentes chez Royal Canin, qui conviendraient à mon chihuahua, alors je ne sais plus quoi prendre. Il est très gourmand et jusqu'à présent, je lui donnais les XSMALL Junior, mais elle sont trop petites, il les avale sans les croquer. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire lesquelles des trois correspondraient le mieux, sachant que je préfères rester chez Royal Canin? Est-ce que les croquettes spéciales Chichi sont assez grosses pour l'obliger à croquer?



Merci, Cdt. 

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


 


Chez Royal Canin, ils font spécialement des petites croquettes car les chihuahua ont une petite machoire, c'est pour éviter les problèmes lors de la saisie et l'absorption de la croquette.


Je crois que c'est pareil chez Pro Plan et autre.


Peut-être devrait tu lui mettre une gamelle anti étouffement pour le faire manger lus doucement:


https://www.zoomalia.com/animalerie/gamelle-anti-etouffement-slow-feed-en-plastique-p-11100.html


 


A bientôt

Veronique
7 messages
veronique

C'est bien vu, je n'y avais pas pensé, je ne savais pasque ça existait.


Merci.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte