Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelles friandises pour mon chiot ?

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-ève
4 messages
marie-ève


Bonjour,je vais avoir d'ici une semaine un petit boxer femelle,j'aurais aimer savoir quelles friandises lui acheter pour l'éduquer sans qu'elle ne prenne de poids. Merci. Marie-ève.

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Marie-Eve,


 


vous pouvez choisir celles-ci adaptées aux chiots et sans addition de sucre.


https://www.zoomalia.com/animalerie/soft-snack-baffos-pour-chiots-et-petits-chiens-p-9669.html


 


Bonne journée


Elodie de zoomalia

david
6 messages
david

le meilleur ?


un chien reste un carnacier et moi j ai la solution la moin chere desoler élodie zoo pour le buiseness mais moi je recommande des dés de jambon ....


Pas cher sa reste de la viande et c est plus sain que les autres friandises dans le commerce


voila pour ma ptite astuce

Marie-ève
4 messages
marie-ève

Merci pour le conseil DAVID P,je n'y aurais pas pensé 


Bonne après midi animale ;) 

MARJORIE
1 messages
marjorie

Bonjour 



 



Je vais adopter un spitz nain et je souhaiterai savoir qu'elle friandise lui prendre pour l'éduquer sans lui déclancher la diarrhée



est ce que ADVANCE SNACK PUPPY EST BIEN?



J'attends votre conseil



Cordialement 

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


 


Ces friandises sont adaptées aux chiots entre 2 et 12 mois. L'usage avec modération des friandises est conseillé.Elles vont lui apportées nombres de bonnes choses ( croissance, protège le système immunitaire, développe le système nerveux, favorise les bonnes bactéries etainsi aide au développement de la flore intestinale en améliorant l'absorption des nutriments)


Des diarrhées au début son à prévoir afin que son corps s'dapte à ses friandises.


Nous vous conseillons ces friandises complémentaires à son alimentation.


 


Nous vous souhaitons une bonne journée.


 


L'équipe de Zoomalia.


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte