Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quelles marques de nourriture bio pour son chien ?

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Judith
2 messages
judith


Bonjour à tous, Je viens de découvrir après quelques recherches que les produits bios pour chiens ont fait leur apparition. Mangeant moi-même majoritairement bio , j’aimerais bien faire tester quelques marques à mon chien ! Connaissez-vous des marques BIO ? En achetez-vous en pour vos animaux ? Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos réponses !


 

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Judith,

Pourquoi pas en effet? Cela commence de plus en plus à se développer.

La nourriture serait de meilleure qualité,  ça ne peux pas faire de mal à nos toutous!

Je suis pour ! 

Judith
2 messages
judith

effectivement le secteur est forte hausse 
Merci pour ta réponse ;)
Et les autres ?? 

38808@RGPD.fr
11 messages

je pensse qui vos mieux des croquettes de bonne qualiter comme isomega si non y a boch bio .

Joëlle
1 messages
joëlle

Bonjour,


je me suis beaucoup penchée sur l'alimentation ces derniers temps (pour ma toutoune qui a des ulcères à l'estomac), je me suis aperçue que certaines croquettes même bio contiennent, à ma plus grande surprise, beaucoup de céréales comme maïs, blé, soja par exemple. 


Je te conseille plutot de choisir des croquettes qui conviennent aux besoins de nos petits carnivores, à savoir qui contiennent davantage de protéines animales que de céréales.


Voici des liens qui pourront t'aider j'espère :  


aps-choice


verlina


papatteetcoussinet

En ce qui me concerne j'achète Enova, j'en suis très contente, les troubles digestifs de ma chienne sont nettement diminués (avant je lui donnait proplan, qui pourtant est connue comme une bonne marque mais qui contient beaucoup de maïs et de mycotoxines) 

Leonardo
67 messages
leonardo

je savais qui avait du bio pour nos amis les chiens

Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 



 



Moi je peux te conseiller les croquettes ci-dessous, pour les chiens sensibles aux céréales!!



 



https://www.zoomalia.com/animalerie/croquettes-pour-chien-adulte-de-petite-taille-sensible-aux-cereales-belcando-finest-grain-free-p-17126.html



 



A bientôt


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte