Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

quels poisson

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
paolo
16 messages
paolo


je posséde un aquarium de180l


 


j'ai déjà 10 nez rouges


puis-je y incorporer des  tuteurndina et des iriathering  ?


 


merci


 

Alain
259 messages
alain

Bonjour,



 



- Les Tateurndina ocellicauda peuvent partager sans problème l'aquarium avec des "Nez rouges".



Ils vivent en groupe et il faut que l'aquarium soit abondamment planté et qu'il y ait de nombreuses cachettes (racine) car il se défient souvent pour défendre leurs  territoires. Ces querelles se limitent à des intimidations.



- Les Iriatherina werneri sont des poissons qui n'aiment pas trop le voisinage vif, surtout lors des repas. S'il y a une concurence alimentaire importante, ils peuvent de plus se nourrir et dépérir rapidement.



Il est préférable de les maintenir avec des poissons qui ne partagent pas la même zone de vie.



 



Alain


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte