Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quels poissons rouges mettre dans un aquarium de 200L ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
genevieve
161 messages
genevieve


bonjour,



Je vais installer un aquarium de 200l filtrer,éclairer,planté avec plantes pour PR .



Je voulais vous demandez qu'elle PR mettre ?



J'ai une préférence pour les :



poissons rouges commun



poisson rouge fantail



 



On compte 50L par poissons donc si on suit cette "régle" je peux mettre 2 de chaque ?



Mais certain dises pour les PR commun 100L pour 2 d'autre 100L pour 1 qui croire ???



et 50 L pour les voiles de chine est ce que ces bon ?



 



merci de vos réponses.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Laurine,


si tu veux faire un aquarium de poissons rouges ou de japonais correctement, on ne doit pas descendre en dessous de 200 l. par poisson; car c'est dans ce volume qu'ils vont s'épanouir correctement.


Sinon dans 200 l. tu peux commencer avec 4 poissons (50 l./poisson) maximun; mais dans très peu de temps il faudra les donner à des personnes qui ont les volumes corrects.


Aquariophilement.


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte