Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Quels sont les frais de port pour une commande de moins de 39 € ?

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Astride
7 messages
astride


Bonjour,


 


J'ai regardé le site mais je n'ai pas trouvé combien coûtent les frais de port pour une commande de moins de 39 €. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?


Merci d'avance pour votre réponse.

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous vous conseillons de faire une simulation sur notre site, les frais de port sont calculés en fonction des articles que vous souhaitez.


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.


L'équipe de Zoomalia


 

SANDRINE
1 messages
sandrine

Bonjour,  


J'ai commandé une cage jeudi 27 novembre. 


Un mail m'informant de l'expédition du produit commandé m'a été envoyé le 27 novembre. La livraison devait être effectuée aujourd'hui dernier délai et .... RIEN!!!!!. Pas de n°de tracking renseigné, le transporteur n'est pas au courant de la livraison et pourtant j'ai réglé un supplément de livraison rapide!!!!! 


Je souhaite recevoir une réponse dans les plus brefs délais et  surtout être remboursée des frais de livraison rapide car vous n'avez pas tenu cet engagement.


Les mails que vous envoyez confirmant l'expédition du produit semblent être faits de façon systématique et automatiques sans prendre la peine de prendre connaissance du dossier.


C'est la 1ere fois que je commande sur votre site et commence à douter.


Je compte sur votre professionnalisme (?) pour régler ce litige de façon serieuse et honnête.


Cordialement. 

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Nous vous remercions de contacter notre service client via le suivi de votre commande. Nous ne pouvons pas répondre à vos questions sans prendre connaissance de votre dossier.


 


Nous vous souhaitons une bonne journée.


Cordialement.


L'équipe de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte