Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question risque livraison et autres

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
lydie
1 messages
lydie
Bonjour je souhaiterais acquérir ce terrarium cependant j'ai une question concernant le decors de fond fournis avec, peux t'il etre enlever ou est il coler? Je compte faire mon propre décor. Je cherche aussi les conditions de remboursement dans le cas ou le terrarium arriverais cassé (frais de ports remboursé? Marche a suivre ect...)
Merci pour votre retour
Zoomalia
158 messages
zoomalia
Bonjour Lydie,

Je fais suite à votre demande,
Pouvez-vous, par le biais de votre espace client nous préciser la référence de cet article ?
Nous vous préciserons tout cela par la suite,
Concernant le remboursement en cas de casse à réception, voici toutes les modalités accessibles par ce lien:
https://www.zoomalia.com/information/faq/

Nous vous remercions de votre compréhension,
Passez une belle journée :)
Cdt, Aurore de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte