Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question sur mon staff

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
achraf
1 messages
achraf


Bonjour jai acheter mon staff en elevage hier et mon staff a peur des humain et dautre chien c'est normal ou pas ?Le chiot a 5 mois . Fabrice 

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Achraf,


 


il vient d'arriver, laissez lui le temps de découvrir son monde. Il n'a connu que son élevage. Il serait bon de l'emmener ensuite voir un éducateur, qui vous guidera sur le comportement à avoir avec lui.


Bonne journée


Elodie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte