Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Questionnaire automédication des animaux de compagnie

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Clara
1 messages
clara
Bonjour,

Je prépare ma thèse de Pharmacie sur la pratique de l'automédication vétérinaire. Pour m'aider à développer mon travail, j'ai préparé un questionnaire à destination des propriétaires d'animaux de compagnie (que vous ayez déjà pratiqué l'automédication ou non).
Si vous le souhaitez, je peux vous faire un retour des réponses obtenues et de l'analyse que j'en ferai.

Voici le lien du questionnaire, qui ne prend que quelques minutes et qui est bien sûr anonyme : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCgzsTpbb_OgOOcOocFYf-Kyx7ICqggOUHQIxDcKH1dU9EBw/viewform

Vos réponses me seraient d'une grande aide.
Merci d'avance.
Cordialement,

Clara
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , je viens de remplir votre questionnaire , j'espère qu'il vous aidera dans votre thèse . Je pense que mes réponses l'enrichiront … Bien cordialement , Jane
Camille
1 messages
camille
Bonjour j'ai voulu remplir le questionnaire mais il est introuvable ☺️
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , vous avez simplement a copier le lien et a le coller dans la barre de Google . Et vous trouverez le questionnaire . Cordialement , Jane

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte