Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Questionnaire - Voyager avec son animal de compagnie

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
LISA
1 messages
lisa
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma formation dans une BTS Tourisme, j'enquête sur le thème du voyage en compagnie de son animal. Vos réponses m'intéressent énormément pour la suite de ma recherche. Je vous laisse mon lien ci-dessous.

Le questionnaire ne vous prendra seulement quelques minutes! Merci d’avance pour ceux qui y répondent ! N'hésitez pas à le partager à vos proches.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfVp3ZuCmoZsHxU_XguB3231-TzwVTB4j5E2upEM_oJYmMwhw/viewform?usp=sf_link

Audrey
1 messages
audrey
Bonjour, je me permets une petite remarque concernant le formulaire.
A la question : 7/Qui sont-ils ?
Tu proposes "Autre" sans donner la possibilité de préciser.
Je trouve ça un peu dommage car on peut avoir des animaux "Autre" qui peuvent grandement influencer nos réponses à ton enquête.
Exemple : Une personne qui a trois animaux : un chat et deux poissons rouges (poissons rouges = autre). Ne répondra pas forcément au questionnaire de la même manière qu'une personne qui a 3 animaux : un chat et deux chevaux (cheval = autre).
Je pense donc que permettre aux personnes interrogées de préciser "Autre" pourrait aider dans l'interprétation des réponses.
Bien cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte