Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Abreuvoir pour oiseaux FPI 4564

90% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie-Christine
2 messages
marie-christine
Quelle est sa capacité en ml ?
Sophie
2 messages
sophie
Bonjour
Cet abreuvoir contient 300ml, ce qui est assez rare pour des abreuvoirs à accrocher. Personnellement je m'en sers pour la nourriture car comme je dois rentrer mes volières (sur roulettes) tous les soirs et l'eau se renversait et inondait mes cages...
Cordialement
VINCENT
2 messages
vincent
bonjour cette abreuvoir convient il pour des colopsittes merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet abreuvoir semble convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sylvie
2 messages
sylvie
bonjour

je vous remercie de m'avoir répondu, j'aurai une autre question avant de le commander car je veux être sûr que ce coup ci je puisse m'en servir, cette abreuvoir peut il être accrocher a l'intérieur de la cage car je penses qu'a l'extérieur le bec ne passe pas au travers des barreaux de ma cage vision

en attente de votre réponse avant de le commander

cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet il s'accroche à l'intérieur de la cage.



Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte