Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Abri Habitat petits animaux bois naturel - 42 et 60 cm - Trixie

33 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marine
1 messages
marine
Bonjour,

Est -il possible d'acheter la trappe seule ?
Nous avons la cage mais la partie inférieure est abimée à force de l'utilisation.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La porte seule n'est pas disponible en pièce détachée.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
christelle
1 messages
christelle
bonjour
est ce que l'abri réf 34931 est compatible avec l'enclos réf 73903?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces deux références sont compatibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
fanny
2 messages
fanny
Bonjour, j'ai reçu la petite cabane par contre il y a un petit problème j'ai un espace d'environ 2 cm au niveau du sol, les 2 partie sont pourtant bien mises, il m'a fallu rajouter une planche de bois sur la longueur, est ce normal ou est un défaut de fabrication??? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Après-Vente afin d'échanger avec un conseiller sur le problème rencontré.
Il vous suffit pour cela de passer par le suivi de votre commande. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anastasia
1 messages
anastasia
bonjour, est ce que l'abri taille 42 × 43 × 51 cm est assez grand pour deux lapins ?
Est ce que je peux mettre cet abri avec l'enclos rongeur avec filet (référence 34935) ?
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'abri est un peu étroit pour accueillir deux lapins ;la taille au-dessus serait plus adaptée.
Vous pouvez tout à fait adapter cet abri à l'enclos.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Emma
6 messages
emma
Est ce que cet abri est compatible avec l'enclos 220cm ?
Merci :=))
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui il est compatible.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christel
3 messages
christel
Bonsoir,

Pour le modèle aux dimensions 42 × 43 × 51 cm. 51cm c'est pour la profondeur ou la hauteur ?

Merci,
Cdt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La profondeur est de 51cm, la hauteur 43cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christine
1 messages
christine
Bonjour
Est ce que la maison grande taille conviendrai aux 2 lapins béliers géants?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La grande taille (Largeur 17cm / Hauteur 24.5cm) semble étroite pour vos deux lapins géants, à vérifier cependant selon leur dimension réelle.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alice
3 messages
alice
Bonjour, j'ai acheté ce produit chez vous et l'ai bien reçu et en suis très satisfaite :) Je me demande toutefois si le vernis recouvrant le bois est inoffensif pour ma lapine car si elle souhaite faire ses dents dessus je ne voudrais pas qu'elle soit malade ou en danger à cause des substances contenues dans la lasure. Merci ;)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous rassurons sur le fait que ce produit est étudié pour rongeurs et donc sans danger pour votre animal.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
brunel
1 messages
brunel
bonjour ,

je voudrais savoir combien de lapins ( taille normal) peuvent vivre dans la plus petite et la plus grande cage svp. je ne me rens pas compte.

merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La petite taille convient à un jeune lapin nain, la grande taille à un lapin belier adulte.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
linda
1 messages
linda
Bonjour
Je souhaiterai savoir si on peu utiliser ce clapier en intérieur pour un lapin qui vit en semi liberté.
Merci
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui sans problème si vous avez la place nécessaire.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
catherine
4 messages
catherine
bonjour,

j'aurai aimé connaître la dimension de la porte car ma lapine est angora type allemand et pèsera 5 kgs quand elle sera adulte.
merci
cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué sur la fiche produit, les dimensions sont :

Dimensions entrée pour l'article 34932 :
Largeur 17cm / Hauteur 24cm
Dimensions entrée pour l'article 34931 :
Largeur 17cm / Hauteur 24.5cm

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Charlotte
1 messages
charlotte
Est ce que le petit modèle permet d'y rentrer 2 poules rousses?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cela risque d'être un peu juste pour 2 poules rousses.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Cindy
2 messages
cindy
Bonjour, vous parler de l'article 62392 c'est lequel? de plus vous parlez de plastique, serait il possible d'avoir plus de précisions?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de l'Habitat 60 × 47 × 50 cm qui possède un tiroir de nettoyage en plastique.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cindy
2 messages
cindy
Bonjour, pourriez vous me donner les dimensions de l'entrée pour les 2 reférences?
De plus, pour les dimensions lequel est la hauteur? longueur? hauteur?
Merci pour vos réponses
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les entrées des deux Habitats font les mêmes dimensions, soit L. 17 cm x l. 24.5 cm. A savoir que lorsque nous donnons des dimensions, voici comment les lire : Longueur x Largeur x Hauteur.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
stéphanie
1 messages
stéphanie
Bonjour, j'ai un lapin un peu moins gros qu'un lapin bélier! je souhaiterai savoir si la cabane la plus petite suffirait?
MErci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plus petite risque d'être un peu juste à la taille adulte.

Cordialement
L'équipe Zoomalia
sandra
2 messages
sandra
Quelle odeur dérangeante? combien mesure l entree, SVP?
merci
sandra
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend de l'article qui vous intéresse, le 34932 ou le 34931.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
FRANCIS
2 messages
francis
L'habitat petits animaux est il totalement étanche ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En principe oui grâce à son toit en couverture minérale et le bois en pin vernis.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte