Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Dôme Doonut pour chat et petit chien

90% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Violeta
1 messages
violeta
Bonjour,

est-ce que le panier peut convenir pour un bichon maltais?
Merci bcp
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, il s'agit d'un dôme pour chat. Il sera trop petit pour votre bichon maltais.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Francois
1 messages
francois
Bonjour
Ce dont est il compatible avec un Maine coon. Merci beaucoup.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit sera trop petit pour votre Maine Coon.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Michèle
1 messages
michèle
bonjour,
ce dôme DOONUT peut être mis à l'extérieur, sur un balcon non abrité? Merci pour la réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit n'est pas conçu pour une utilisation en extérieur, ni pour supporter les aléas du climat.

Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
berangere
1 messages
berangere
bonsoir je voulais savoir si mon chat agora qui pèse 3.5 kg aurait il de l espace et si il pourrais bouger merci d avance pour votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, cet article est conçu pour les chats, ils aiment se tapir et se blottir dans des petits endroits.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte