Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Abri avec rampe et toit ouvrable - de 42 à 60 cm - Zolia Canel disponible en plusieurs tailles pour lapin, rongeurs, poules

40 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Camille
1 messages
camille
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la largeur de la porte, j'envisage d'utiliser cette cage en taille L, pour une tortue terrestre. MERCI
catherine
1 messages
catherine
Bonjour,
Elle mesure 20cm.
Mickaël
2 messages
mickaël
Bonjour quel taille prendre pour une poule est ce que la taille s est suffisant svp merci pour votre réponse
Elodie
1 messages
elodie
Bonjour,
Savez-vous si l'abri canel en taille L sera bientôt disponible ?
Elise
1 messages
elise
Bonjour, pour un lapin nain la taille S suffit largement?
karine
1 messages
karine
Pour ma part très bien pour mon lapin
DOMINIQUE
1 messages
dominique
Bonjour, Nous l'utilisons pour des chats errants. Donc pas de problème de taille pour un lapin nain.
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, j'ai cet abris, depuis un an et ce modele S est parfait pour mon lapin nain, il ne faut pas oublier de mettre de la paille et protéger les pieds de l'abri de l'humidité pour le conserver plus longtemps. Parfait pour moi et mon lapin.
Sébastien
1 messages
sébastien
Oui il est largement suffisant.
sarah
1 messages
sarah
bonjour j'ai un chat de 7kg5 IL Y VA SANS PROBLEME
Carole
2 messages
carole
Bonjour,
Oui la taille convient pour un lapin nain. Mon lapin fait 2kg et y est très à l'aise. Par contre, je ne l'enferme jamais dedans, je m'en sers uniquement comme abri de jour.
CHRISTINE
5 messages
christine
OUI cette taille convient pour un lapin nain tant qu'il ne reste pas enfermé dedans et qu'il puisse avoir aussi un parc certains lapins s'en servent même comme toilette ce fut mon cas il y a avait d'un côté un clapier de l'autre un abri comme celui-ci et le lapin s'en servait comme toilette extérieur. Sinon ce genre de maison sert aussi généralement pour un chat libre.
Nathalie
4 messages
nathalie
Bonjour, oui absolument. Cette maisonnette lui ira très bien.
Je m'en sert de poulailler :) 1 poule y va, et 2 à l'étroit
3407632@RGPD.fr
1 messages
Bonjour,
Pour 1 lapin nain, même 1 lapin, c'est tip top.
Salutations
CHRISTINE
5 messages
christine
Bonjour oui tout à fait n'oubliez pas que c'est juste un abri il faut qu'il est au moins un parc ou un accès jardin à côté
Nancy
1 messages
nancy
Un super achat !
Sophie
2 messages
sophie
Bonjour, est ce que le bois de cet enclos est traité (lasure) contre les intempéries, la pluie etc? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tous les abris en bois sont traités contre les intempéries. Il est nécessaire de les entretenir régulièrement et de repasser une couche de lasure tous les ans.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour, savez-vous si vous serez réapprovisionnés en clapier(la plus petite taille) prochainement? Merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est en cours de réapprovisionnement et sera à nouveau disponible mi-mars.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les dimensions de l'ouverture sur le devant du grand modèle de l'abri référence 69975.
Merci de votre réponse
fanny
2 messages
fanny
bonjour est ce que l'abri zolia maison canel peut servir de maison d'hibernation pour tortue?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, il est tout à fait possible de l'utiliser pour faire hiberner votre tortue.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Stephane
1 messages
stephane
Bonjour,
Est ce que le petit modèle peut convenir pour un chien de petite taille (Jack Russel)?ou faut il plutôt choisir le grand modèle?
Merci de me dire également les tailles de la trappe des 2 modèles
Cordialement

Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet abri est conçu pour des lapins et n'est pas adapté pour les chiens, il sera trop petit.
Nous vous conseillons la niche Cléo en taille S qui est l'un des plus petits modèles existant dans la gamme niche et qui conviendrait à votre petit chien.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
clement
1 messages
clement
Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures du grand modèle? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions intérieures de la taille L sont 55x45cm.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
emilie
3 messages
emilie
bonjour, cette abri est-il adapté pour deux lapin béliers nains ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'abri Canel conviendra pour vos deux lapins.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
LAURENCE
1 messages
laurence
Bonjour,
Cet abri est livré en kit à assemblé ou est déjà assemblé ?
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet abri est livré en kit, il faut donc procéder au montage. Les vis et la notice de montage sont fournies. Il est très facile et très rapide à monter.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Christel
3 messages
christel
Bonsoir,

Quelles sont les dimensions de la trappe ? Quel est le revêtement du toit ? Est-il étanche ?

Merci,
Cdt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'entrée mesure 17 x 24cm. La toiture est en bitumé vert, un matériau étanche.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nathalie
1 messages
nathalie
Bonjour, est ce que le grand modèle convient pour loger deux canards?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, ce produit n'est malheureusement pas adapté aux canards.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pillard
1 messages
pillard
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les dimensions de l'ouverture sur le devant.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
les dimensions de l'ouverture sont d'environ:
25cm x 45cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
aurélie
1 messages
aurélie
Bonjour,

Pourquoi est'il affiché en gros un prix de 29,95 euros et un peu plus bas 32,95 euros ?
Quel est le prix réel de cette abri ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Comme indiqué en rouge sous le prix, il s'agit du prix par lot, soit -6€ sur votre commande si vous achetez deux abris.

L'abri seul est en effet à 32.95€.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour
Pouvez vous me dire si l abri et suffisamment sécurisé et aéré pour y enfermer la nuit 2 lapins nain belier. Au cas si un prédateur rentre dans le grand enclos grillagé
L abri sera dans un enclos de 12 m2 donc la journée il sera ouvert pour que les lapins se baladent
Merci d avance
bernardini
1 messages
bernardini
Bonjour
Pouvez vous me dire si l enclos est suffisamment aéré pour y enfermer 2 lapins nain bélier pour la nuit ?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte