Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ACANA Highest Protein Pacifica pour chien

95% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mélanie
5 messages
mélanie
Bonjour, la taille est elle adapté pour un cavalier king charles? Cordialement
Michael
1 messages
michael
Bonjour , les croquettes sont de taille moyenne et je m en servait pour une malinoise.
Nous avons une spitz et on lui donne d autres croquettes qui sont bien plus adaptées.
Cdlt
Tiffany
1 messages
tiffany
J'ai commencé à utiliser ces croquettes pour ma vieille cocker et malgrés ses vieilles dents elle arrivait très bien à les manger.
Je ne les trouvent pas très grosses et je pense qu'elles pourraient convenir à un cavalier king Charles.
Peut être commencer par un petit sachet au cas où.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais trouvé de meilleur qualité que celle ci.
Je recommande vraiment pour un chien en bonne santé et un beau poil.
Ophélie
2 messages
ophélie
Bonjour, pour vous donner une idée, elles sont légèrement plus petites en diamètre qu'une pièce de 1 centime. Ma chienne, un bouledogue français, n'a pas de difficulté pour les manger et niveau qualité c'est le top.
Mélanie
5 messages
mélanie
Bonjour , je vois qu'il est écrit tout chien tout âge, ces croquettes sont elles petites? et adaptées pour un chiot de 6 mois? Cordialement
Giovanni
1 messages
giovanni
Bonjour, c'est à partir de 1 an.
Récemment Orijen et Acana ont eu plusieurs signalations car certains lots seraient contaminés.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte