Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ACANA Highest Protein Wild Prairies pour chien

94% des clients

recommandent ce produit

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Françoise
1 messages
françoise
Bonjour,
Dans le tout récent packaging, pourquoi le fabriquant a t il ajouté à cet excellent aliment de l'AMIDON de pois? Cet additif, non naturel, obtenu par FRACTION de la molécule est très mauvais pour la santé: augmentation de l'index glycémique, dérèglement du métabolisme, ballonnements et obésité...Et il a supprimé la glucosamine, la chondroïtine et la DHA/EPA. C'est vraiment un non sens! Et pour certaines races de chiens, sujètes à l'hyperglycémie (très dangereux), il n'est plus question d'acheter cette nouvelle version.
caroline
1 messages
caroline
bonjour , ma vétérinaire qui suit mes 3 animaux et en qui j'ai confiance m'a dit que les croquettes sans cereales comme Acana étaient mauvaises pour la santé de mon chien et pouvaient créer des cardiomyopathies selon la FDA . je ne sais plus quoi donner à mon chien . j'ai un border collie .

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte