Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit ACANA Wild Prairie pour chat

93% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Debethune
1 messages
debethune
Bonjour, mon chat a eu des problèmes de calculs rénaux. Ce produit correspond il à ses besoins alimentaires et ce problème (pauvres en sels)? Merci.
Denise
1 messages
denise
Bonjour, cette gamme est une gamme PHYSIOLOGIQUE de haute qualité. Mais pour votre chat, il s'agit d'identifier les calculs ou cristaux dont il a souffert ( oxalate de calcium ou struvite composés de magnésium) et lui donner une gamme MEDICALE qui aide à les prévenir, voire à les dissoudre (Royal canin-urinary , ou Hills-c/d ou s/d) sur conseil de votre vétérinaire.Par ailleurs, ce sont des gammes pauvres en certains minéraux mais un peu plus riches en sels pour favoriser l'élimination. Il est cependant préférable, de donner une nourriture humide, car le chat est mauvais buveur qui ne compense pas complètement par la boisson le déficit hydrique induit par une alimentation déshydratée. Et plusieurs gamelles d'eau, de formes diverses pour l'inciter à boire. J'espère vous avoir aidé.
Adeline
1 messages
adeline
Bonjour,
Ce sont de bonnes croquettes mais pour votre chat il lui faut une alimentation spécifique, l’un des miens a de petits cristaux à dissoudre au niveau de la vessie il me semble, il est au Royal Canin Urinary S/O = struvite/oxalate et il a également de la pâtée de la même marque et pour soucis S/O également
Voyez avec votre vétérinaire ce qui est le mieux pour votre loulou
Carole
1 messages
carole
Bonjour,
les Acana Wild prairie sont de très bonnes croquettes.
Contrairement aux autres personnes, je vous déconseille les Royal canin et les Hills (gamme vétérinaire ou non) qui contiennent des céréales, très mauvais pour les chats (et les chiens d'ailleurs) car se sont des carnivores.
Prenez le temps de vous renseigner sur la composition des croquettes.
Nous, nous lui donnons des croquettes à volonté (Acana en mélange 50/50 avec une autre marque) et de la pâté pour chat matin et soir sur laquelle, je rajoute de l'eau mais, toujours sans céréales.
genevieve
1 messages
genevieve
Bonjour, si je puis me permettre renseigner vous auprès de votre vétérinaire. De mon côté, mes panthères n'ont pas aimé ces croquettes. Tous les goûts sont dans la nature, même pour les animaux ^^.
CORINNE
2 messages
corinne
bonjour je donne les ACANA WILD PRAIRIE à ma petite June depuis 8 ans qui avait de gros problème de diarrhée chronique les croquettes véto ne fonctionnait pas du tout ...par contre pour mon woody qui à des soucis de struvite (calcul) et déjà opéré je donne ROYAL CANIN URINARY S/O en pâté et croquettes et plus de soucis depuis.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte