Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Accessoires pour cages rongeurs 4 tubes

96% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Bonjour ces tubes sont-ils compatibles avec la cage pour Lapin et Cochon d'Inde - 100cm - Zolia Nero 3 Moderne Luxe Bleu Vert svp ? Merci
alain
1 messages
alain
bonjour J'aimerai savoir ses tube son t'il compatible avec les tube rodylounge ou zolux merci de votre reponse....cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous informons que ces tubes ne sont pas compatibles avec les tubes Zolyx et Rodylounge.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Marina
1 messages
marina
bonjour les tuyaux sont-ils compatibles avec la cage rongeurs Capac Crystal ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ces tuyaux sont compatibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Alexandra
1 messages
alexandra
Bonjour
est ce que ces tubes sont compatibles avec les tuyaux de la cage ferplast Duna Fun?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous déconseillons ces tubes pour votre cage Duna de Ferplast.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
nadelya
1 messages
nadelya
Bonjour ya t-il les connecteurs avec ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet, ces accessoires comportent le tube + les connecteurs.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anna
1 messages
anna
Bonjour, est-ce que ces tubes sont compatibles avec la cage Habitrail Playground? et si oui sont-ils déjà equipés en connecteurs? de quel couleur sont les 2 autres tubes? MERCI
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces tubes ne sont pas compatibles avec la cage Habitrail Playground.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
marion
2 messages
marion
Bonjour,

J'ai la cage super ratatouille et j'aimerais si possible rajouter un module à la cage.
Quels sont les accessoires compatibles avec ces tuyaux ?

Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas de module supplémentaire disponible pour cette cage hormis des tuyaux permettant de raccorder deux cages entre elles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lucie
2 messages
lucie
Bonjour les tubes de couleurs sont ils compatibles avec la cage ratatouille je souhaiterais ajouter des tubes mais ne sais pas lesquels.
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que ces tubes sont compatibles avec la cage ratatouille.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte