Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Accouple Footing Softline Duo Zolia pour chien

97% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour, est ce prévu pour 2 chiens de 25kg ?
Blandine
1 messages
blandine
Bonjour,
J'ai acheté ce produit pour aller courir avec mes deux bergers belges ( femelle 27kg, mâle 35kg) et aucun soucis. Ils sont du genre à tirer comme des malades en tout début de course mais pas tout du long et savent rester l'un à côté de l'autre. Je ne sais pas ce que ça donnerait sur le long terme si de gros chiens tiraient constamment dans tous les sens....Pour nous en tout cas pas de soucis depuis plus d un an.
Geneviève
1 messages
geneviève
Moi je ne m'en sers plus, à cause de l'élastique. Je ne sentais pas le contact avec mes chiens. (12 et 7kg).

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte