Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Adaptateur secteur pour Mobil power

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
didier
1 messages
didier
bonjour,
est ce que l'adaptateur peut servir a electrifier une cloture de 200m
cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cet adaptateur devrait convenir.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
bruno
1 messages
bruno
Bonjour, est ce que l'adaptateur secteur est suffisant pour éléctrifier une cloture de 50m de long ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'adaptateur secteur pour Mobil power est adaptée pour 50 mètres.

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
sophie
1 messages
sophie
Bonjour, mon electrifieur est actuellement en réparation. Je cherche donc un petit appareil pour le remplacer provisoirement. J'aimerai savoir comment celui-ci se recharche et avec quel équipements. Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L'adaptateur pour Mobil power se branche sur secteur (prise électrique).

Cordialement.
L'équipe de Zoomalia.
frederic
1 messages
frederic
bonjours je voudrai savoir si se la boites ou autre je veut faire une cloture de env 4 km quel electrificateur me conseille vous avec un budjet resonnables merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pour une clôture de cette distance; je vous conseille le modèle Power Profi N 1600 à 145 euros qui est sur secteur. Celui ci est le premier prix dans les modèles pour grandes clôtures.
https://www.zoomalia.com/animalerie/power-profi-n-1600-p-8729.html

Cordialement,
L'équipe de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte