Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Aide à la marche pour chien - Plusieurs tailles disponibles

81% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sophie
2 messages
sophie
vous aviez pris quel taille pour votre chien svp
d avance merci pour votre réponse
Ellen
2 messages
ellen
Bonjour,
Regardez le descriptif jusqu'au bout, vous devriez normalement connaître le poids de votre chien. En fonction de ça, vous choisissez la taille. Si vous hesitez entre 2 tailles, prenez la taille superieure pour que le chien soit a l'aise
Patricia
2 messages
patricia
Bonjour, ce harnais d'aide à la marche convient il pour les mâles ? Peuvent-ils faire leurs besoins (pipi et crottes) sans gênes ?
Ellen
2 messages
ellen
Bonjour,
Votre chien pourra faire ses besoins comme d'habitude, ce harnais ne gêne pas l'évacuation peu importe si Votre chien est un mâle ou une femelle.
Je l'avais acheté pour un berger allemand de 54 kg qui souffrait d'une dysplasie et d'une paralysie partielle de l'arrière train. C'etait un confort pour le chien surtout pour monter et descendre les escaliers, c'était bien mieux que de mettre une laisse sous le ventre ce qui comprime le ventre et les organes. C'était aussi plus confortable pour moi, ça a soulagé mes épaules et c'était très solide. Mon Gaia est malheureusement décédé d'une insuffisance renale.
N'hésitez pas a l'acheter

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte