Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Kit d'aération SuperFish Air Box

90% des clients

recommandent ce produit

18 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Liza
2 messages
liza
Bonjour ,
pourriez vous svp me dire combien de temps sont garantie les SUPERFISH AIR-BOX NR.4
Merci .
Michel
470 messages
michel
Garantie légale soit 2 ans.
Michel
JEAN FRANCOIS
1 messages
jean francois
Bonjour, quelles sont les dimensions du boitier pour le modèle air box 2 ? Cordialement
Patrick
1 messages
patrick
Bonjour,
Je confirme que la box est bien livrée avec les 4 tuyaux, 4 diffuseurs et 4 membranes de rechange. Par contre, j'avais déjà acheté ce produit quelques années auparavant et si le prix n'a pas trop changé, les diffuseurs, eux, on nettement retreci (diamètre 50 auparavant) !!!
Sinon, bon produit, le 1er m'a duré 5 ans.
Liza
2 messages
liza
Bonjour .
Sur le SUPERFISH AIR-BOX NR.4 il y a t'il bien fourni avec : 4x7.5m de tuyau et ses 4 diffuseurs
Merci pour votre réponse .
Damien
1 messages
damien
Bonjour, oui c'est bien ça mais les diffuseurs boules sont petits par contre (taille d'une cerise) , il y a aussi un jeu de membrane de rechange. Je conseille ce produit.
muriel-philippe
8 messages
muriel-philippe
peut on avoir le jeux de membranes de rechange,merci.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les membranes de rechange sont disponibles sur commande. Pouvez-vous nous préciser quelle airbox vous avez ?

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Jean-Pierre
1 messages
jean-pierre
Bonjour,
Par quel moyen ce produit est alimenté électriquement (pile, batterie ou courant électrique) Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce système dispose d'une alimentation sur secteur.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Audrey
1 messages
audrey
Bonjour le NR2 suffira-t-il pour mon bassin de 4700 L ? Empeche-t-il la glace de se former en hiver ?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

L’air Box 2 brasse 240l d’air par heure.
Ce produit empêche la formation de gel en hiver. Là où seront les diffuseurs d’air l’eau ne pourra geler car elle reste en mouvement

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Fernand
1 messages
fernand
Bonjour,
Concernant l'article Superfish Airbox NR1,pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre NR1 et NR2.
De plus, comment est alimenté cet article ? Existe-il en 220 Volt avec transfo ?
Merci de votre réponse.
Fernand Janin
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La différence entre NR1 et NR2 dépend du nombre de sortie d'air et de leurs débits respectifs.


Cordialement,
Madelline de Zoomalia
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La différence entre NR1 et NR2 dépend du nombre de sortie d'air et de leurs débits respectifs.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
jeanine
1 messages
jeanine
bien reçu le produit. un petit problème concernant le fil electrique : la fiche n'est pas conforme pour l'extérieur, pas de prise de terre.
merci de me donner une solution.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous remercions de contacter notre service après vente directement depuis votre suivi de commande afin que notre équipe puisse poser votre question à notre fournisseur.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
nicolas
1 messages
nicolas
Slt !
Solaire ou non ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Pouvez vous préciser votre question pour que nous puissions vous répondre au mieux?


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte