Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Zolux Nutrimeal Mélange Complet lapin nain adulte

94% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Karine
3 messages
karine
Bonjour
Jusqu'à 6 mois il faut au lapin des extrudés de qualité à volonté ainsi que du foin à volonté. Il ne faut surtout aucune céréales aux lapins, ce sont des herbivores stricts.
Vous pouvez vous dirigez vers les versele laga ou les Grainless junior.
Sandra
1 messages
sandra
Bonjour Je voudrais savoir jusqu'à quel âge il faut donner de la nourriture junior au lapin nain ?merci
Céline
83 messages
céline
Bonjour,

Je dirais que le premier âge chez le lapin nain dure 6 mois. Les miens ont 7 mois et j'ai commencé à leur donner une alimentation pour lapin nain adulte.
Françoise
2 messages
françoise
Bonjour. On peut donner le nourriture junior jusqu’à 6mois révolus et passer à la nourriture adulte en l’introduisant progressivement pour moitié avec la nourriture junior et pour l’autre moitié avec la nourriture adulte. Je suis passée pour ma part à la nourriture Versele Laga Cuni Nature ( deux formules de mélange existent chez Zoomalia: l’une complète et l’autre un peu plus Light pour les lapins qui auraient tendance à prendre du poids). J’ai préféré cet aliment qui est plus naturel que Nutriméal qui a mon goût contient trop de colorants. Je vous recommande de consulter sur le site Zoomalia, au niveau description de la formule, les composants. C’est très précis et vous permet de comparer les mélanges selon les marques. La gamme Hamiform granulés Bio est une super gamme d’aliments français également: je recommande vraiment y compris le foin Hamiform de très belle qualité et aux variétés multiples ( foin classique ou aux pissenlits ou luzerne ou menthe...Mes 5 lapins en raffolent

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte