Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Reptil'us Ampoule Solar+ tout en un pour reptiles et amphibiens

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Dylan
2 messages
dylan
Bonjour l'équipe Zoomalia, je possède une tortue Hermann qui doit avoir à peu près 8ans. J'ai actuellement une lampe qui fait uva/uvb 3.0 de 25W placé à 30cm de haut dans un endroit d'environ 70x50 cm. Est-ce que je dois baisser/élever la lampe ou si elle se situe à bonne distance et aussi est-ce que des uvb 3.0 sont suffisants ? Si les 3.0 ne sont pas suffisants quels-sont les uvb produits par cette ampoule et en voyant la version 125W, si on allume la lampe au maximum la température sera trop chaude donc est-ce que diminuer l'éclairage et donc la température diminue également le taux d'uvb produit par l'ampoule ?
Emi
7 messages
emi
Bonjour, peut-on avoir le spectre le PLUS IMPORTANT c'est à dire à 280 nm ? Votre schéma commence à 380 nm, aucun intérêt.
Quelle sont les valeurs Uvb relevée à 30 cm dans l'axe ? L'indice UVi à 30 cm ?
Sans ces infos : votre ampoule ne vaut rien, aucune preuve d'émission d'Uvb en quantité suffisante pour un reptile (et lequel ?).
Accessoirement : AUCUNE AMPOULE NE CONVIENT A TOUS LES REPTILES. Le dire est mensonger et dangereux.
Cordialement,
Regis
5 messages
regis
Bonjour
Est-ce que la lampe solar + convient pour des tortues aquatique
Merci
Regis
Regis
5 messages
regis
Bonjour
Est ce que la lampe solar+convient pour des tortues
Sylvie
1 messages
sylvie
Bonjour,
J'en ai acheté une pour ma tortue aquatique.
Je l'utilise mais elle chauffe beaucoup beaucoup trop fort. Il a fallu que je monte un système pour qu'elle soit à une distance suffisamment loin pour convenir.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte